LMA du Haut-Anjou

Lycée agricole – Château-Gontier sur Mayenne

Sélectionnez une page

Vendredi notre établissement a accueilli un concert – rencontre dans le cadre de Ma Région Virtuose.

Les saxophonistes du Ellipsos Saxophone Quartet / Quatuor Ellipso 🎷🎷🎷🎷se sont rendus dans notre lycée pour échanger avec les élèves et leur faire découvrir leur univers.

Flamboyance, maîtrise et générosité sont trois termes qui reviennent souvent à propos de cet ensemble reconnu aujourd’hui comme l’un des plus prestigieux quatuors de saxophones dans le monde. Après plus de vingt ans d’existence, sa carrière l’a amené à donner plus de 1000 concerts sur les scènes françaises les plus prestigieuses et sur de nombreuses scènes internationales dans plus de quinze pays. Réputé pour sa polyvalence, le quatuor se tourne aussi bien vers le répertoire classique que vers les musiques de notre temps.

Des applaudissements nourris ont clôturé cette représentation.
😃👍👏👏👏

Un grand merci au Quatuor Ellipsos et aux services culturels de la Région Pays de la Loire.