Du 5 au 8 septembre 2024, 8 élèves de la classe de 1ère Bac Pro CGEA (Conduite et Gestion de l’Entreprise Agricole) du LMA ont décidé de relever le défi de participer au Concours National Rouge des Prés à Chemillé en Anjou (49).

Océane, Lubin, Mathéo, Mathieu, Loucas, Alexis, Jules et Mathéo accompagnés de Narcisse (7 ans) et de son veau Vivaldi ont donc concouru dans différentes catégories. Pour ce faire, animaux et élèves se sont entraînés pendant 9 mois. Ils ont ensemble réalisé de belles présentations, bien maîtrisées. Bravo à eux !

Et merci à tous les partenaires qui ont permis de concrétiser ce projet (#rougedesprés, #danielmoquet, #Aucoursdeshalles, #JMS, #UExpressl’Huisserie, #TerraVert, #Stepha’TifCoiffure, #equipementco).